Conditions de location



Cycles sans éclairage


Les cycles loués sans éclairage, VTT, vélo enfant, devront être utilisés uniquement de jour et par parfaite visibilité. Le loueur décline toute responsabilité si un accident se produisait en cas d’infraction à cette règle. Cependant, un kit d’éclairage peut être mis à disposition, le premier jeu de piles étant gratuit.


Conditions générales


Le locataire reconnait qu’il a reçu ledit matériel en bon état de marche. Il devra en assurer l’entretien courant.et le restituer propre en fin de contrat.

Le loueur, sous réserve d’avoir pris toutes précautions suffisantes en ce sens, ne sera pas tenu pour responsable des pertes ou dommages qui pourraient résulter d’une défaillance mécanique.

En cas de défaillance du matériel, le locataire s’engage à ne demander aucune indemnité à La route à vélo, pour les frais occasionnés par l’immobilisation du matériel.
Le paiement de la location est effectué avant la mise à disposition du matériel. Toute journée commencée est due en entièrement.
Le locataire s’engage à ne pas circuler sur les plages faute de quoi des frais de remise en état du matériel, le temps du nettoyage, sera prélevé sur la caution.



Les marées en ligne...

La météo en ligne...

© larouteavelo.com - Mentions légales - Conditions de location